Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 septembre 2007 4 20 /09 /septembre /2007 10:26
C'est le problème de la 3D, c'est que l'on passe un temps fou à tester les parametres de rendu. Ici, sans que le résultat ne me satisfasse vraiment, voici un rendu issu de tests sous Yafray. Cette scene sert avant tout à me former aux divers outils de Blender, et est, en cela, loin d'être finie... à suivre donc, avec les mises à jour de cet article.
N'hésitez pas, cependant, à commenter, critiquer, ça sera toujours bienvenu. ^__^

MAJ1- quelques corrections sur l'éclairage qui amènent cependant à un résultat un peu moins probant qu'avant... à suivre.

MAJ2- changement d'éclairage, ajout d'un halogène pour l'occasion, modification des tirroirs du meubles, et quelques autres petits détails...ça commence à prendre forme, non ? (clickez pour agrandir)

MAJ3- modification de la disposition général de la scene, différent ajouts pour l'écran de tv, modification de l'éclairage... je n'ai pas beaucoup de temps, donc je fais petits bouts par petits bouts...mais il reste encore beaucoup à faire -___-

RenderRoom-Yafray4-2h33forHigherQuality.jpg
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
trop la classe ! ta mis plin de detail genre les reflets dans les billes, ou dans la glace ... sa doit etre cho a faire !et avec la lumiere sa rend bien ! sa fait un peu plus vivant je trouve.
Répondre
E
C'esy clair t'as fait un gros travail sur la lumière et sa se voit, sa rend carrement mieux la bravo!Apres si je puis me permettre, un texture moins lisse sur les meubles et peut etre différente d'un meuble a l'autre rendrait mieux, de mm que le téléviseur, une petite reflexion sur l'écran et pareil une texture ou une modelisation genre enceinte (les petits points) serait bienvenue...enfin de mon humble avis fuma ;) Go on Champion!
Répondre
D
je trouve cela parfais la taille des ombres par rapport à la lumière, le poster qui se reflète dans la glace et tout et tout non c'est vraiment bien ^ ^
Répondre
K
mêm si tu en pas satisfait sa reste comme mm super notament l'effet de miroir la grande classe quoi^^
Répondre
F
super !! j'ai essayé le 3D mais j'ai rien pigé ^^
Répondre

Vous êtes le

ème visiteur

Articles RÉCents

Catégories