Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 mai 2006 5 26 /05 /mai /2006 12:23

Voici donc venir le premier article de ce blog, consacré à mes travaux d'ordre graphique... Cela va donner une sorte de fourtout général, coincé entre les croquis, les illustrations, quelques Bandes dessinées et des ébauches en 3D.

Les commentaires seront, bien entendu, les bienvenus pour egayer ce blog, et j'aimerai d'ailleurs votre avis sur une illustration que j'avais faite pour un concours il y a environ 8 mois et qui finalement ne semble plaire à personne... -___-

                      

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
<br /> tres jolie j'adore les couleurs et tout mais le gars ...j'avous qu'il fait peur ... ouaou<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> ha, il fait peur ? ben en tout cas, merci ^^<br /> <br /> <br />
K
La mise en couleur est super mais j'avou que j'aime pas du tout le mec....
Répondre
L
Pour ma part, je trouve le fond de l'illus un peu trop présent. Mais bon, les goûts et les couleurs...
Répondre
K
chouette ::!!!! du nouveau chez moi!!!!
Répondre
D
jolie mise en couleur ! ^^
Répondre

Vous êtes le

ème visiteur

Articles RÉCents

Catégories