Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 juin 2006 2 06 /06 /juin /2006 15:36

Dernière réalisation 3D personnelle en date, ce Colt Anaconda m'a pris un petit bout de temps à modéliser. Une première ébauche de textures avait été réalisée il y a de cela 2 mois et peut être vue ici. Cependant, insatisfait du résultat et après quelques exercices d'apprentissage, j'ai tenter d'arranger ça pour le mieux dans une nouvelle version, toute remappée pour l'occasion.

Votre avis ?

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
très belle modélisation! tu as bien géré les textures! par sélecteur UV? bonne continuation! a+
Répondre
C
très fort, j en serais pas capable
Répondre
F
oué c'est bien fate stay night aller tchao et sympas ton blog ossi thcao
Répondre
A
très réaliste!!! j'aime beaucoup ce que tu fais même si j'ai une préférence pour les croquis et dessins rapides...(si tu passes sur mon blog tu comprendras pourquoi)@+
Répondre
K
trés beau !!!!!!!!!!! bon boulot!!!!!!!!!! a plussssssss
Répondre

Vous êtes le

ème visiteur

Articles RÉCents

Catégories