Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 août 2009 5 28 /08 /août /2009 23:52
Il y a de ça presque un an (houla quand même !!), je postais un Work in Progress sur une modélisation féminine dénomée Mayu.
Et qui dit wip, dit travail non terminé... j'ai tatonné ci et là, lorsque j'en avais le temps, pour régler mes soucis de l'époque. L'un majeur était l'ajout de capilarité pour un rendu probant. J'ai aussi retravaillé la texture, l'éclairage et le shader et conclu donc avec deux portraits quasi définitifs ci-dessous.
Je posterai ultérieurement une version 2 de Mayu, dans une refonte global.






Partager cet article
Repost0

commentaires

C
                                   Très joli réalisation , joli blog .Quel logiciel utilisé ? J' utiliseBlender en 3d et PSP pour les textures et je programme les animations en Basic .                                    Amitiés                                         condor79
Répondre
F
<br /> Blender, 3dsmax et zbrush pour la modé, la même chose + photoshop pour les textures et 3dsmax pour l'anim ou zbrush pour le posing<br /> <br /> <br />
S
la modélisation est magnifique, j'attend de voir le résultat final, bon weekend.
Répondre
F
<br /> Merci, la seule chose, c'est que le résultat final sera sur la seconde version de cette modé<br /> <br /> <br />

Vous êtes le

ème visiteur

Articles RÉCents

Catégories