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16 janvier 2011 7 16 /01 /janvier /2011 13:58

On change de registre avec un travail de modélisation pour me familiariser avec la nouvelle interface de blender 2.5, et travailler d'avantage le hard modeling. Tout est en polygone, seul la dragonne bénificie d'une texture de bump.

Cliquez sur l'image pour agrandir.

 

psp 2

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commentaires

F
<br /> <br /> ça a bougé ici, ça fsai longtemps^^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> trop classe la 3D ...jamais eu le courage d'apprendre a fond blender^^'<br /> <br /> <br /> <br />
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S
<br /> <br /> c'est incroyable que t'ai eux le temps de bosser sur blender, bravo pour cette modélisation qui mérite le respect.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bonne continuation<br /> <br /> <br /> <br />
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F
<br /> <br /> En quoi c'est incroyable que j'ai "le temps" de bosser blender ?<br /> <br /> <br /> En tout cas merci ;)<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Wow unbelievable !! <br /> <br /> <br /> Bravo.<br /> <br /> <br /> <br />
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F
<br /> <br /> Mici :)<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Sugoi !!!<br /> <br /> <br /> <br />
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F
<br /> <br /> Arigato ! <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> bravo .... continue sur ta lancée c'est super<br /> <br /> <br /> <br />
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F
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />

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