Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 octobre 2009 1 19 /10 /octobre /2009 23:08
Encore une compo, avec un mélange de 3d (Ariel) et du paint pour le reste. Ca fait un petit temps que cette modé trainait dans mes tiroirs. Je l'avais commencée/réalisée il y a quelques mois pour un concours de speed modélisation en 5h , dont le sujet était Disney. (à droite/clickez pour agrandir)

Suite à ça, j'ai donc decidé de la peaufiner un peu, puisqu'il y
avait pas mal de chose que j'avais du faire à la va vite, voir même que je n'avais pu finir. Donc en reprend tout sous zbrush et là bam : gros problème d'export et surtout d'import et de gestion de map de displacement sous mon logiciel de rendu (blender). Problème que j'ai à peu près réussi à résoudre ce week end... il était temps.



Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Elle est superbe :)<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Merci beaucoup !^^<br /> <br /> <br />
J
<br /> salut<br /> <br /> je suis éditeur je recherche un dessinateur et je trouve que vous avez beaucoup de talents<br /> <br /> répondez moi vite merci<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> C'est magnifique!<br /> <br /> c'est le rendu avec texture de Blender la peau d'ariel?? ça rend vachement bien ! on dirais de la craie<br /> <br /> <br />
Répondre

Vous êtes le

ème visiteur

Articles RÉCents

Catégories