Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 juillet 2007 4 26 /07 /juillet /2007 20:30
Bon ben voilà encore un fanart de Naruto... ce n'est pas que j'ai la flemme de créer mes propre persos, mais je trouve ça amusant. Vous remarquerez peut être une compo presque semblable à celle de  Reunion of Heroes... chose tout à fait fortuite étant donné que ce dessin a été réalisé bien avant en fait. Il tranait dans un fond de tiroir en attendant patiemment d'être colorisé. ^___^
En espérant que cela vous plaise, et n''hésitez surtout pas à commenter, critiquer. ;)

Naruto-s-Adventure-72-.jpg


Partager cet article
Repost0

commentaires

D
j'adore naruto c'est trop marrant mais cette version de petit perso je connaissait pas hihi ^^
Répondre
L
nnnnaaaaaaaaaannnnn  mais c'est super pourri, trop nul, franchement, ca pique les yeux........tu m'as crue hein? :p lol!nan bien sur, c'est excellent, comme d'hab ;)
Répondre
S
Magnifique! oOFranchement, ce dessin est excellent! Les herbes sont un peu floues, mais c'est bien le seul truc que je puisse trouver. (De plus, moi, des trucs comme ça, j'y arrive même pas encore!)L'humour, les ombres, les persos, tout est bien? Comment pourrait-on critiquer?
Répondre
F
trop bien ! naruto est super comme sa !!! trop mimi, la vielle tsunade est pareil a elle meme comme toujour, Gaara est cool comme sa aussi mdr, neji et lee sont tres bien aussi ^^bref ton dessin est genial, et la colo j'en parle meme pas  lolbisou :0010:
Répondre

Vous êtes le

ème visiteur

Articles RÉCents

Catégories