Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 octobre 2007 3 17 /10 /octobre /2007 09:41
Bon, ça fesait un petit temps que je n'avais pas dessiner à proprement parler (c'était plus du speedpaint et de la 3d ces derniers temps), donc j'ai voulu faire un ptit quelque chose vite fait, sans prise de tête dans un style purement manga. Au final, après être passé sous Flash au moment du lineart, et avec une bonne dose de "ha, je pourrai faire ça aussi", on se retrouve avec un visuel pas forcément speed, et surtout une tite animation en prime (rien de bien folichon, c'est fait vite tout de même)... avis aux amateurs ;)
N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez... Let's Dance (sur un extrait du titre Game de Ayumi Hamasaki) !

Cet objet nécessite un plugin pour être lu ou le fichier n'est pas accessible.
Vous pouvez tenter d'ouvrir directement le fichier par ce lien.
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
animation marrante,main bien faite. Parc ontre la poitrine et l'oeil droit sont moins réussi. Sympa quand meme
Répondre
A
C'est beau , c'est beau,... Du sucre pour les yeux . Je me suis régalé à voir tout tes dessins. Alain
Répondre
S
Hmmm plus de création ?????
Répondre
K
quoi ??? rien de neuf depuis le temps !!! mais ce blog est en grève !
Répondre
L
Hello!!! C'est genial!!!! J'adore!! Je ne sais pas comment tu as fait, c'est vraiment chouette!! BRAVO!!!!
Répondre

Vous êtes le

ème visiteur

Articles RÉCents

Catégories