Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 août 2008 2 12 /08 /août /2008 19:02
Bon, ça fait un petit temps que je n'ai rien posté... mais  il ne faut pas forcément en déduire que je me tournais les pouces ^^. Je planche en ce moment sur la mod, et le rendu d'un personnage (appelons le Mayu), et ça me prends une bonne partie de mon temps libre.
Etant donné que ce genre d'avancée est progressive et, que les retours, quels qu'ils soient pendant ce temps, sont toujours bons à prendre, je présenterai donc l'évolution de ce progrès au fur et à mesure ici.
N'hésitez pas à commenter/critiquer, c'est là pour ça :).

(alors, les cheveux sont en cours sur ce rendu...donc c'est normal qu'il lui en manque ou qu'elle en est qui traverse ses oreilles ^___^)
Partager cet article
Repost0

commentaires

W
excellent, j'attends avec impatience la version avec tous les cheveux!!!
Répondre
L
ca te prend tout ton temps libre? (je plains ta copine!) mais pour quel résultat aussi ^^ allez allez, la suite!
Répondre

Vous êtes le

ème visiteur

Articles RÉCents

Catégories