Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 avril 2012 3 04 /04 /avril /2012 21:20

 

Un Work in Progress d'un portrait féminin tout juste terminé.

Alors pourquoi WIP ? tout simplement parce que je ne suis pas tout à fait satisfait et que j'y reviendrais un jour pour peaufiner les éventuelles boutades visuelles :)

 

Tout ça modélisé sous Zbrush, Blender et 3DCoat.

Rendu sous Blender via le internal renderer.

 

N'hésitez pas à commenter, critiquer.

 

Il y a deux versions, selon les goûts : une Noir et Blanc et une autre en couleur.

 

RENDERtest21 size2 N&B

 

 

RENDERtest21 size2

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> J'aime bcp mais j'ai une préférence en noir et blanc ..... beau dessin encore, bravo<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre

Vous êtes le

ème visiteur

Articles RÉCents

Catégories